Bon, lundi dernier nous avons testé au club une version SAGA de la lutte titanesque entre les conquistadors de Cortès et les emplumés de Tenochtitlan par moi concocté. Ca marche bien, mais j'avais oublié mes décors, comme à chaque fois, il manque toujours un truc. Il serait temps que j'apprenne a être organisé maintenant.
Je me suis donc re-lancé dans la construction de Tenochtitlan commencé il y a plusieurs année de cela. Il me manquait à faire les plateformes entrecoupées de canaux sur lesquelles iront se disposer les maisons que j'ai déjà construites ainsi qu'un ou deux "chinampas", ces drôles de jardins lacustres qui faisait la richesse de la cité aztèque.
Mais il me manquait un temple aztèque. C'est chose fait comme vous pouvez le voir sur la photo. C'est que du polystyrène extrudé faible densité de 3cm d'épaisseur pour les étages de la ziggourat et du dépron 3mm pour les escalier dont les montant sont cependant en carton d'encadrement de 3mm d'épaisseur également.
Stéphane


0 Yorumlar